NOS PRODUITS

C'est un soin profond qui répare intensément vos cheveux abimés. Le botox capillaire est constitué généralement de kératine et d'acide hyaluronique. Il traite l'ensemble de la fibre capillaire dans le but de la gainer pour apporter douceur et brillance à vos cheveux. Il s'agit tout simplement d'un masque capillaire profond composé de nombreux actifs pour lutter contre les cheveux secs et cassants. 

Le botox capillaire permet également d'entretenir vos lissages. 

Il est fortement conseillé de renouveler le soin botox 1 fois par mois pour avoir une meilleure efficacité du produit et avoir les cheveux toujours en bonne santé. 

Le botox capillaire n'est pas un lissage. C'est un traitement réparateur qui ne dénature pas vos cheveux. Il va redonner souplesse et brillance à vos cheveux tout en réduisant les petits frisottis.

Les trois botox ont le même effet qui est de réparer intensément vos cheveux les plus abimés en leur apportant un soin profond.

La différence se fait au niveau de la composition en tant que tel du produit. 

- Le botox Noiatox GLOW va apporter une réparation mais surtout une brillance extrême à votre chevelure.

- Le botox Noiatox REMEDY va surtout nourrir en profondeur et renforcer votre fibre capillaire. 

- Le botox Noiatox VAHINÉ riche en huile de coco, Monoi et Aloe vera va vous apporter hydratation et une brillance soyeuse et lumineuse. 

Pas du tout, le botox capillaire va s'appliquer facilement comme un masque. Il faut bien suivre les étapes détaillées du mode d'emploi. 

Si vous souhaitez faire une coloration à vos cheveux, il est préférable de la faire AVANT le botox capillaire. Si vous avait effectué le botox capillaire et que vous souhaitez vous teindre les cheveux, il est préférable d'attendre 2-4 lavages afin d'éviter que la coloration glisse sur vos cheveux. De plus, le botox capillaire est un soin profond, il est donc parfait pour les cheveux colorés, méchés ou décolorés qui ont besoin de retrouver force, vitalité et nutrition. 

Il est déconseillé de réaliser les soins botox en étant enceinte, et également d'appliquer le produit sur les jeunes enfants. 

Aucun délai n'est obligatoire. Vous devez effectuer un shampoing avant d'appliquer le botox. Vos cheveux seront donc propres directement après l'application du botox. Il est préférable d'utiliser des shampoings sans sulfates pour prolonger l'efficacité du botox capillaire.